Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 19:59

logo.jpg

 

 

 

Pourquoi Jeff de Bruges ?


 

Parce que les beaux jours sont de retour à Strasbourg et que ça me donne envie de manger une bonne glace de chez Jeff de Bruges.


 

Mon avis


 

Des glaces ? Oui, des glaces. Bien que le métier de base de Jeff de Bruges soit le chocolat, ils vendent aussi des glaces. Mais bon, en même temps, celles que je prends, ce sont des glaces à l’italienne… Elles peuvent donc venir de n’importe où, elles seront bonnes !

Mais ce qu’il y a de bien chez les glaces à l’italienne de Jeff de Bruges, c’est qu’elles sont disponibles en 4 tailles différentes : simple, double, triple et géante. J’ai déjà pu tester la géante, elle est en effet géante sur tous les points ! Il y en a facilement pour 3 personnes et le prix va avec (environ 7€ il me semble). Mais pour le plaisir que ça procure, on ne va pas se plaindre.

Sinon, pour revenir au vrai métier de Jeff de Bruges, le chocolat, c’est également un bon endroit pour trouver du chocolat de qualité. Bien que je ne sois pas forcément un grand fan des chocolats qui sont proposés (en fait, je ne suis pas assez connaisseur pour apprécier), je dois dire qu’ils sont quand même très bons. Moi, un simple carré (ou deux) de chocolat (noir de préférence) avec mon café et je suis heureux. D’ailleurs, j’ai pu voir qu’ils vendaient des chocolats spécialement pour le café, je vais peut-être tester ça un jour. 

Je fais souvent le coursier pour mes parents ou des amis parce qu’en Alsace, on ne trouve Jeff de Bruges qu’à Strasbourg (3 magasins) ou à Saverne. Mais rien dans le Haut-Rhin. Il me semble qu’il y en avait un à Mulhouse ou Colmar un jour mais il a fermé. D’ailleurs, Mulhouse est dans la liste des villes où Jeff de Bruges souhaiterait trouver un franchisé

En ce moment, c’est la grande opération pour Pâques : des œufs de toutes les tailles, toutes les couleurs sans oublier les petits et grands lapins !


 

Mon info en plus


 

6 raisons d’aimer le chocolat d’après Jeff de Bruges :

 

1) Un ami de la santé

Une richesse nutritionnelle exceptionnelle en fibre, sels minéraux, potassium, phosphore, calcium , fer...et vitamines : B1, B2, B5, E, PP...

 

2) Un retour en enfance

Une bouchée et nous revoilà replongés dans de délicieux souvenirs : père noël en chocolat, cache-cache de pâques, goûter à croquer.

 

3) Un "anti coup de blues" 

C'est grâce à la phényléthylamine et à la sérotonine qu'il contient, que le cacao opère la subtile alchimie qui nous fait voir "la vie en rose".

 

4) Une source d'énergie

Théophylline, théobromine et caféine, trois substances toniques, qui aideront à doper vos "coups de barre".

 

5) Un anti-stress

C'est grâce au magnésium , et au sucre que le délicieux chocolat éloigne tension et anxiété et vous procure bien-être et sérénité.

 

6) Un symbole de volupté 

Aphrodisiaque...mais seulement de réputation, il reste le complice parfait des (instants) amoureux.

 

 

Et vous? Jeff de Bruges ou autre chocolatier? 

 

Verdict 

 

facebook-jaime

 

Source : Jeff de Bruges, Jeff de Bruges Puteaux

Partager cet article

Repost 0
Published by unjourunemarque.over-blog.com - dans Alimentaire
commenter cet article

commentaires

parravano 19/03/2013 16:45

Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis le 23 novembre 2012 il y a un magasin JEFF DE BRUGES à COLMAR 7 rue des clefs. Au plaisir de vous y rencontrer.

unjourunemarque.over-blog.com 29/03/2013 12:02



Excellente nouvelle ! 


Je vais y passer pour les achats de Pâques :)


 


A bientot donc



Ote 07/04/2011 21:02


OMG !
Nan là ça va pas, je suis obligée de réagir !!!!!
Ils sont pas du tout bon les chocolat de Jeff de Bruges o_O" M'enfin ce n'est que mon goût... J'ai un chocolatier extra, qui pas plus cher que Jeff de Bruges.

Sinon, je suis d'accord sur un point : les chocolats spécial café. T'as tout plein de parfums et ils sont tous bon (eux !! Normal beaucoup sont au chocolat noir).
Esites pas en prendre, en plus t'as des coffrets bien rempli ou si tu veux vraiment tester avant de prendre une grosse boite, t'en a des petite avec un de chaque dedans :)


unjourunemarque.over-blog.com 09/04/2011 00:23



Chacun son avis sur les chocolats oui. Comme je l'ai dis, je suis plus coursier que consommateurs des chocolats. Du coup, je mande des glaces (logique).


Mais je crois que j'vais me laisser tenter par les chocolats pour le café, ma réserve s'épuise grandement.


Après, j'ai pas vraiment recherché de chocolatier parce que j'en achète pas. Du coup, je découvre les endroits où on m'envoi !



Présentation

  • : Un jour, une marque
  • Un jour, une marque
  • : Mon avis sur les marques que je peux croiser chaque jour.
  • Contact