Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:00

Voilà, cette fois j’ai trouvé un sujet qui m’intéresse et sur lequel j’aurais de quoi écrire pendant un moment je crois : les marques.

Le principe est simple : un jour = une marque (ou un produit qui est parfois une marque en lui-même).

Aujourd’hui, on ne peut le nier, on est forcément confronté à une ou plusieurs marques chaque jour. Un exemple simple est de regarder ce qu’on fait quand on se lève. Pour ma part, c’est : réveil avec mon Iphone d’Apple, puis une douche avec du gel douche Scorpio et du shampoing Elsève de l’Oréal. Puis je m’habille : t-shirt Puma, pull Adidas, chaussures Adidas, chaussettes Wilson, jean Levi’s. Un peu de déodorant Mennen, du parfum Hugo Boss et je me brosse les dents avec du dentifrice Colgate. Le tout avec la radio en continu avec Virgin Radio ou BFM Radio (+ toutes les pubs qui passent). Je vais m’arrêter là sinon on en a pour un long moment encore mais vous aurez compris.

 

D’ailleurs, une des évolutions du blog sera de lister toutes les marques que j’utilise tous les jours. Ça pourrait être intéressant de savoir à quelle marque je suis fidèle par exemple.

Voilà donc le concept lancé ! Je vais essayé de toujours garder la même ligne directrice dans mes articles à savoir : pourquoi je parle de cette marque aujourd’hui (car si une marque a un article, c’est que je l’ai vu ou utilisé), l’historique de la marque ou du produit (ce sera certainement tiré de Wikipédia ou du site de la marque directement), mon avis (ce que j’aime et/ou n’aime pas) et une petite info perso que j'ai par rapport à la marque.

C’est donc parti pour un marquathon !

 

 


Logorama

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Voilà le lien pour Logorama finalement :<br /> http://www.megaupload.com/?d=H1DRQMHK<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui on peut voir que des extraits sur internet.<br /> Mais j'ai la vidéo en entier, c'est dommage que je puisse pas illustrer avec parce que ça colle parfaitement !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Arf décidément les commentaires sur over-blog et l'iPhone ça fait toujours pas bon ménage. Je retente...<br /> <br /> Sur YouTube tu peux toujours trouver au moins des extraits de Logorama, comme là: http://www.youtube.com/watch?v=YMvpMP5Tzws<br /> <br /> Sinon en tout c'est un sujet intéressant que tu as choisi. Bon courage ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon, j'espère que cette fois ci t'abandonnera pas hein. Parce que le concept est sympa :D<br /> <br /> <br />
Répondre