Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 23:05

StreetsMagnum_LOGO.jpg

Pourquoi Magnum ?

 

Parce qu’en plus de ma glace au dessert, j’ai pu découvrir le nouveau coup de pub monstrueux qu’a lancé Magnum sur internet.

 

Mon avis

 

Les glaces Magnum… une des seules glaces que j’aimais bien manger mais que je n'arrivais jamais à finir. Au moins, c’était difficile de râler en se disant qu’il n’y en avait pas assez. Aujourd’hui, ça va mieux, j’arrive à finir un bâtonnet ! Entre temps, ils ont inventé les mini-magnums aussi pour les petites faims.

Parce que se dire « j’aimerais bien un Magnum » quand on envie de grignoter un « petit » truc, ce n’est pas une si bonne idée. Mais il faut dire que le chocolat qui entoure la glace est vraiment très bon, meilleur que la glace elle-même. D’ailleurs, je ne suis pas très fan de glace à la vanille mais là, ça passe plutôt bien.

La gamme de glaces Magnum est assez impressionnante : réparties dans 4 catégories (Temptation, Classique, Origine et Mini), on peut compter 22 parfums ou associations différentes. Sans compter le dernier venu que je vous présenterai dans mon info en plus.

 

EXPLOSION_DE_MAGNUM.jpg

Une grande variété de parfums


Magnum propose un enrobage de 3 chocolats (blanc, lait et noir) avec, pour certains, un ajout d’éclats d’amandes, de sucre caramélisé, de nougat, de pistache, de noisette, de noix de coco ou de céréales. Autant dire qu’il y a assez de produits pour satisfaire tous les goûts. Il y a même d’autres saveurs que Vanille pour la glace !

Ce que j’aime bien aussi chez Magnum, ce sont les publicités : toujours dans des tons qui font référence à un produit de qualité, d’un moment de plaisir. Une belle mise en avant du croquant du chocolat. La meilleure partie du produit pour ma part.

 

 

 

 

Et on est pas trompé par la publicité ! Ce ne sont pas toutes les marques qui font cet effet.

D’ailleurs, Magnum a marqué un très très gros coup avec la publicité interactive pour son nouveau produit : mais vous ne la verrez pas à la télévision, c’est disponible uniquement sur internet, et ça fait déjà le buzz…

 

Mon info en plus

 

La nouvelle glace Magnum : un chocolat noir qui enrobe une glace vanille qui est mélangée avec des bonbons de chocolat.

Ce sont d’ailleurs ces chocolats qui sont au centre du jeu/de la pub interactive que propose Magnum sur internet : une chasse aux chocolats à travers de nombreux sites où chaque phrase, chaque cadre peut être utilisé. Une interactivité poussée à l’extrême !

Je vous laisse tester par vous-même : vous ne serez pas déçus ! C’est par ici.

Score à battre : 3841 points. Prévoyez environ 5 minutes de jeu.

 

Verdict

 

facebook-jaime 

 

Et vous ? Quel Magnum aimez-vous ?

 

Source : Gamongirls, Esseclive

 

Partager cet article
Repost0

commentaires