Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 22:01

Logomccain.gif

 

 

Pourquoi McCain ?

 

Parce que ce midi, avec l’émincé de dinde à la crème, c’était des frites, des McCain !

 

Mon avis

 

Quand on parle frites, c’est difficile d’avoir un avis négatif. Même si bien entendu les meilleures frites restent celles qu’on fait maison, à la friteuse.

Mais, malheureusement, pas de friteuse à l’appartement donc on utilise des frites au four. D’habitude, ce sont des frites de distributeur (Auchan en l’occurrence) mais là, il y avait une offre pour McCain alors j’ai décidé de tester : et je ne suis pas déçu ! Les frites, au four je le rappelle, sont très bonnes, croustillantes comme il faut avec un bon gout. Et surtout, elles ont quasiment la même taille (du moins en épaisseur), et ça, c’est aussi important. Parce que quand on a la moitié des frites plus grosses que les autres, on fini soit avec des frites pas totalement cuites, soit des frites trop cuites…

McCain, c’est certes avant tout des frites, mais ils font d’autres produits : potatoes, purées, diverse pommes de terre au four (Smile, Noisette, Duchesse, …), des pizzas mais aussi les fameux Bun’s !

Vous ne connaissez pas ? Ce petit pain rond fourré et le tout, sans trou dedans ? Bon, je vais vous aider :



 

Mais McCain, ca reste quand même le spécialiste des pommes de terre. Le reste, c’est simplement de la diversification, ce qui est logique dans une entreprise. Et pour ce métier de la pomme de terre, McCain est très bon. Et c’est très plaisant de pouvoir consommer un « produit de substitution » quand on ne peut pas consommer du « fait maison ».

 

Mon info en plus

 

Le Bun’s chez McCain est peut-être juste de la diversification, mais en tout cas, ça à l’air de bien se vendre et de plaire. En effet, McCain propose également des Bun’s sucrés ! A la fraise, pommes caramélisées, au brownie ou encore au chocolat saveur noisette.


 2011-03-06_2146.png

Les fameux Bun's sucrés

 

Bon, je pense que je vais difficilement succomber à la tentation de tester ces derniers produits, et vous ? Ca fait clairement trop industriel, je préfère m’en tenir aux frites industrielles J

 

Et vous ? McCain ou frites maison ?

Partager cet article

Repost 0
Published by unjourunemarque.over-blog.com - dans Alimentaire
commenter cet article

commentaires

Julien 03/04/2011 17:14


Ben nous on a une friteuse mais on s'en sert pas parce que c'est chiant quand il faut vider et la friture ça pue... Du coup on se contente de manger des frites au resto !


unjourunemarque.over-blog.com 05/04/2011 16:28



Oui c'est ça le problème.


Et puis les ingénieurs de chez SEB ont crée Actifry : une seule cuillère d'huile pour faire des frites :D Juste génial, sauf le prix de la friteuse... 190€ il me semble. Ca refroidi quand même



Présentation

  • : Un jour, une marque
  • Un jour, une marque
  • : Mon avis sur les marques que je peux croiser chaque jour.
  • Contact